Prothèses mammaires rondes et anatomiques :
faire le bon choix

Retrouver sa poitrine modifiée par le temps et les grossesses ou simplement désirer des seins en harmonie avec sa silhouette reste une demande des plus importantes en Chirurgie Plastique.

Les prothèses mammaires sont actuellement rondes ou anatomiques. L’essentiel est de faire le bon choix pour vous garantir un résultat naturel, adapté à votre morphologie.

Si votre poitrine est déjà développée, et/ou que vous désirez améliorer nettement votre décolleté, les prothèses rondes seront la meilleure option. Le résultat sera spectaculaire et naturel si le volume choisi n’est pas trop important.

Par ailleurs, les prothèses mammaires rondes n’exposent pas au risque de rotation de l’implant qui peut survenir en cas de prothèses mammaires anatomiques.

L'avantage des prothèses mammaires anatomiques est la possibilité de faire varier la hauteur, la largeur, la projection de l'implant et même sa cohésivité.

Par ailleurs, grâce au remplissage important de l'implant dans la région sous mammaire, les prothèses mammaires anatomiques permettront d’obtenir un résultat très satisfaisant si votre poitrine est le siège d’une ptôse modérée.

Attention, les prothèses mammaires, rondes ou anatomiques, ne corrigent pas une ptôse importante qui serait même aggravée avec le temps en raison du poids supplémentaire des prothèses.

Chaque individu étant unique, je réaliserai une étude morphologique de votre thorax, afin de vous proposer la forme d'implant la plus adaptée à votre silhouette et à vos désirs.