INJECTION D'ACIDE HYALURONIQUE A NÎMES 

L’acide hyaluronique de la gamme Juvéderm est d’origine non animale. Ce gel d’acide hyaluronique contient de la lidocaïne (anesthésiant) pour un meilleur confort d’injection.

 

A partir de 40 ans, l’acide hyaluronique généré naturellement par votre organisme voit sa concentration diminuer. Ceci aune conséquence directe sur le vieillissement cutané. Des injections d’acide hyaluronique régulières permettent de pallier à cette diminution et de retrouver un effet « bonne mine ».

 

Les injections d'acide hyaluronique Juvederm pour le visage

 

Chacune des parties de votre visage (cernes, volume des pommettes, sillons nasogéniens, plis d’amertume, ridules au-dessus de vos lèvres, volume et ourlet des lèvres…) doit être traitée par un acide hyaluronique spécifique.

 

Seule une consultation avec votre Chirurgien Esthétique permettra de définir la zone et le type d’acide hyaluronique à utiliser pour obtenir l’effet souhaité.

1) Redonnez du volume à vos pommettes :

 Les injections d'acide hyaluronique Juvederm Voluma permettent de restaurer les volumes du visage, y compris les joues, les pommettes, le menton. 

2) Corrigez les irrégularités d´un nez

Sans chirurgie pour masquer une bosse, élargir une pointe de nez, les injections d’acide hyaluronique Juvederm permettent de réaliser une véritable rhinoplastie médicale.

3) Redessinez vos lèvres :

Le Juvederm Volbella présente unvéritable pouvoir d'hydratation du dermeen profondeur. Il permet de redessiner l'ourlet de voslèvres. Celles-ci rdeviennent alors pulpées et brillantes avec un véritable effet gloss.

A noter que ce produit peut également être utilisé pour corriger vos cernes.

Juvederm Volift sera quant à lui utilisé pour augmenter le volume de vos lèvres.

4) Redonnez du volume à vos joues creuses :

Juvederm Volift vous redonera du volume à vos joues et de la fermeté à la peau affaissée du contour de lamâchoire (ovale du visage) pour créer un effet lisse et naturel.

 

Auteur : Irani Yves Google +